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Epreuve à effectuer pour le brevet A de vol radiocommandé catégorie avionLe candidat doit effectuer, dans la même journée et avec le même aéromodèle, deux fois l'épreuve de vol de l'aile d'argent de vol radiocommandé avion. Le candidat a droit à un seul essai non-concluant pour l'ensemble des deux épreuves de vol. L'épreuve de vol à réaliser deux fois est la suivante :
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Epreuve à effectuer pour le brevet A de vol radiocommandé catégorie planeurLe candidat doit effectuer, dans la même journée et avec le même planeur, deux fois l'épreuve de vol de l'aile d'argent de vol radiocommandé planeur. Le candidat a droit à un seul essai non-concluant pour l'ensemble des deux épreuves de vol. L'épreuve de vol à réaliser deux fois est la suivante :
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Epreuve à effectuer pour le brevet A de vol radiocommandé catégorie hélicoptèreLe candidat doit effectuer, dans la même journée et avec le même hélicoptère, deux fois l'épreuve de vol du rotor d'argent (hélicoptère vol radiocommand). Le candidat a droit à un seul essai non-concluant pour l'ensemble des deux épreuves de vol. L'épreuve de vol à réaliser deux fois est la suivante :
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Epreuve à effectuer pour le brevet B de vol radiocommandé catégorie avionLe candidat doit effectuer, dans la même journée et avec le même aéromodèle, deux fois l'épreuve de vol de l'aile d'or de vol radiocommandé avion. Le candidat a droit à un seul essai non-concluant pour l'ensemble des deux épreuves de vol. L'épreuve de vol à réaliser deux fois est la suivante :
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Epreuve à effectuer pour le brevet B de vol radiocommandé catégorie planeurLe candidat doit effectuer, dans la même journée et avec le même planeur, deux fois l'épreuve de vol de l'aile d'or de vol radiocommandé planeur. Le candidat a droit à un seul essai non-concluant pour l'ensemble des deux épreuves de vol. L'épreuve de vol à réaliser deux fois est la suivante :
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Epreuve à effectuer pour le brevet B de vol radiocommandé catégorie hélicoptèreLe candidat doit effectuer, dans la même journée et avec le même hélicoptère, deux fois l'épreuve de vol du rotor d'or (hélicoptère vol radiocommand). Le candidat a droit à un seul essai non-concluant pour l'ensemble des deux épreuves de vol. L'épreuve de vol à réaliser deux fois est la suivante :
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Epreuve à effectuer pour le brevet C Afin de ne pas se limiter à l'évaluation d'un niveau de pilotage ou de performance en vol, il s'agit avec le brevet C ("C" comme complet) de reconnaître une compétence plus globale de l'aéromodéliste en mettant en évidence ses capacités de conception et de réalisation (construction) d'un type d'aéromodèle, ainsi que son aptitude à le mettre en vol. Dans ce contexte, il convient pour obtenir le brevet C et ce quelle soit la discipline (vol libre, vol circulaire commandé et vol radiocommandé) que le candidat - soit le concepteur de son aéromodèle et en fournisse la preuve (article avec plan dans une revue ou a minima plan avec témoin), - en ait réalisé la construction et fournisse au moins une photographie de l'aéromodèle en cours de construction,- soit capable de mettre en vol son aéromodèle et d'assurer un certain niveau de performance lié à la discipline et au type d'aéromodèle. Réalisation d'un vol en toute sécurité selon un programme convenu d'un commun accord entre les officiels et le candidat, en fonction de l'aéromodèle présenté. Remarque : la présentation d'un aéromodèle issu d'une boîte de construction, même s'il a été monté par le candidat ne pourra pas être prise en compte par les officiels car cela ne remplit pas la première condition exigée (concepteur de l'aéromodèle). |